Red Sands Golf Course

Le parcours Red Sands Golf Course est situé dans la campagne vallonnée entre Cavendish et Kensington, la destination vacances de prédilection dans l’Î.-P.-É. En termes de qualité, l’aménagement, les allées et les verts offrent la meilleure occasion de jouer du golf stimulant et agréable à la fois.

La qualité du parcours est tout aussi impressionnante. Après vos neuf ou 18 trous, venez profiter de la conversation, des boissons et des sandwiches sur la pittoresque terrasse de notre chalet. Contactez-nous pour devenir membre estival pendant vos vacances prolongées.


Classé parmi les parcours 9-trous incontournables du Canada selon Canadian Golf Magazine:
« Nous sommes ravis de vous informer que votre parcours de golf a été sélectionné par notre jury parmi les parcours neuf-trous incontournables du Canada pour l’année 2014! » Frank Mastroianni, rédacteur en chef.

Un parcours de l’Île se hisse au 5e rang national des 10 meilleurs
Le parcours Red Sands Golf Course a été nommé cinquième meilleur neuf-trous au Canada par certains des journalistes de golf les plus renommés

Un des parcours favoris de Bob Weeks, l’homme qui signe le palmarès des 100 meilleurs parcours au Canada selon ScoreGolf. « Red Sands est suffisamment difficile pour mettre à l’épreuve le golfeur expérimenté et suffisamment facile pour le joueur occasionnel. »

 


RÉSERVATIONS DE DÉPART POUR LES MEMBRES

Réservez votre départRenseignementsGalerie

NE MANQUEZ RIEN À L’ACTION!

Abonnez-vous aux spéciaux et comptes rendus mensuels de GOLF Î.-P.-É.

Red Sands Golf Course

Red Sands Golf Course is situated in the rolling countryside between Cavendish and Kensington, P.E.I.'s premiere vacation destination. When quality counts, the layout, fairways and greens provide the best opportunity for playing challenging enjoyable golf.

The quality of the course is equally impressive. After your 9 or 18 holes, enjoy a conversation, beverage and sandwich on the picturesque sun deck of our club house. Contact us for summer memberships for your extended holiday.


Canadian Golf Magazine's Must Play 9-Hole Courses in Canada
"We are excited to inform you that your golf course has been selected by our rating panel as one of Canadian Golf Magazine's Must Play 9-Hole Courses in Canada for the year 2014!" - Frank Mastroianni, Editor

Island golf course makes National #5 on nine-hole top-10 list
Red Sands Golf Course was listed as the fifth best nine-hole course in Canada by some of the most well-known golf writers.

A personal favorite of Bob Weeks, the man behind ScoreGolf's best 100 courses in Canada. "Red Sands is tough enough to challenge the experienced golfer and easy enough for the casual one"


MEMBER TEE TIME BOOKING

BOOK TEE TIMECOURSE INFOGALLERY

Don't Miss a Thing!

Sign up to receive monthly GOLF PEI Specials and Updates.